22ème Congrès Statutaire Interprofessionnel de la FGTB Centre

//22ème Congrès Statutaire Interprofessionnel de la FGTB Centre

Le vendredi 20 Octobre 2017, la FGTB du Centre réunira son 22ème Congrès Statutaire Interprofessionnel. Près de 150 responsables syndicaux et délégués représentant les affiliés de toutes les Centrales de la régionale seront réunis pour l’occasion.

 Ensemble, ils détermineront les positions et le programme d’actions de la FGTB Centre pour les 4 années à venir et pour cela, les militants s’appuieront sur une série d’axes prioritaires. Ils détermineront  les thèmes de notre société qui réclament une attention particulière pour le futur. Tout cela sera discuté, amélioré ou complété par le biais d’amendements. Ces axes prioritaires seront ensuite votés.

Lors de ce Congrès on procédera également à l’élection des instances qui emmèneront les combats des militants jusqu’en 2021. Les congressistes devront accorder leur confiance aux instances dirigeantes après évaluation des activités des années passées. Ils élisent un Secrétaire régional, une commission de contrôle, un Bureau Régional Interprofessionnel et un Comité Exécutif Interprofessionnel. Au sein du BRI sera à son tour élu un Président

Par | 2017-10-10T10:06:19+00:00 10 octobre, 2017|

A propos de l'auteur: